Le concept est plutôt sympa,malheureusement les serveuses sont très désagréables,j'ai également pu constater que pour le nettoyage des tables on ne ramasse pas on jette par terre ,un coup de pulvérisateur un coup de lavette et au sol!
Quand au buffet dommage qu'il n'y ait pas par exemple de la charcuterie pour accompagner les crudités. Pour le même prix je mange 10 fois mieux au crocodile
Super restaurant, conviviale , on peut y aller en famille , entre amis , en amoureux c’est super .
Très bonne qualité des aliments , en plus à volonté au top .
WAFFLE Factory La petite Madeleine
SALE, SERVICE DÉPLORABLE ! Attente interminable ! Nous avons passé un très mauvais moment ! C'était une première.. Ce sera une dernière !!! Je déconseille fortement ! Vous pouvez remontez toutes les remarques que vous voulez "la team" si vos employés sont en sous effectifs, vous aurez toujours des commentaires NÉGATIFS ! UN CONSEIL N'Y ALLEZ PAS !!!
Ludi la mauvaise
Assez déçue de waffle factory. La gaufre n’était pas assez cuite et où était le Nutella ? Quant au café, un vrai jus de chaussettes!
De plus, le gérant n’était pas du tout aimable avec son employée.
Chloé m
Très bon restaurant, prix abordables, horaires permettant de profiter d'un petit steak entre deux verres sur St-Leu, bref c'est nickel.
Super spot ! Hot-dog avec pain brioché et sundae caramel à tomber ! Mention spéciale pour les boulettes de pomme de terre frites 😍
Alexis Gracio
Bar convivial, tarif non excessif, je recommande pour débuter vos soirées entre amis.
Personnel accueillant, généreux et je passe tant de qualité…
Emmanuel Faisant
Tres bon choix de bière et le burger était de qualité, une bonne viande, un bon bun et des légumes frais.
Un seul choix de burger donc forcément maîtrisé 👌
Et un très bon service
Gabriel De
Aïe
Mac and cheese à éviter absolument. (Très bas de gamme)
Pour le reste : c'est bon, mais dans des quantités ridicules pour le prix...
Accueil infâme (les gars sérieusement, la crise sanitaire c'est difficile pour tout le monde, quand on vient prendre à manger chez vous on achète du rêve, faites un effort...)