Le concept est bon mais il n'est malheureusement pas respecté.
Une majorité des plats n'ont rien à voir avec les USA. En effet dans le buffet on peut trouver de l'italien, du français et du belge.
Où sont les S'more, pain de viande, tarte à la citrouille, mac and cheese, grilled cheese sandwich, donuts et autres cheesecakes ? Pourquoi servir du gratin de raviolis dans un restaurant censé servir des plats des États-Unis d'Amérique ?
Je m'attendais à un buffet au contenu original mais au final j'ai retrouvé des plats servis dans d'autres restaurants de type buffet qui en plus n'ont rien d'exceptionnel gustativement. Beaucoup de ces produits sont de qualité industriel assez moyenne.
Le hot dog était moyen et ne tenait pas en main sans s'effondrer, c'est dommage puisque ça gâche pas mal le charme de manger un hot dog. Le Coca-Cola est servi en canette, pour un restaurant USA 50's une bouteille en verre aurait été beaucoup plus dans le thème. La viande était extrêmement nervurée, on doit se battre avec son couteau qui coupe peu pour séparer le comestible de l'immangeable.
Le cadre quant à lui est au top, bonne déco et bonne musique, le personnel est serviable, poli et habillé dans le thème, on s'y croirait.