Nous sommes arrivés par pur hasard en ce lieu et ce fut une bonne surprise ! La décoration de ce Restaurant dans le pur style américain des années 50 est déjà un régal, avec la grande statue d'Elvis qui trône à l'entrée de la salle. Cela vous met directement dans l'ambiance. Nous avons commandé un menu burger + un menu salade, avec boissons et dessert. La commande et le service se font exclusivement au comptoir (on emporte un bipper à table, qui nous "sonne" quand notre plat est chaud, afin d'aller le récupérer !) inutile d'attendre qu'une serveuse en patins à roulettes vienne nous servir... Cela aurait été une bonne idée, pour jouer à fond le jeu des années 50 sur fond de juke-box, mais non... Ne rêvons pas !
Attention aux tables qui sont petites, car quand on s'y installe Ă deux avec plats, boissons + desserts, on n'a vite plus assez de place pour poser assiettes et plateau !
La salade était très copieuse et très bonne, l'œuf poché (sans doutes préparé à l'avance et conservé au frigo) un peu froid, il aurait été bien meilleur servi un peu plus tiède...
Le burger était délicieux, même si le pain du dessous était complètement détrempé (le jus de la viande l'avait sans doutes ramolli), les frites fines et croustillantes. Concernant les desserts, j'ai pris une tarte aux noix de pécans, mais j'aurais plutôt du essayer un milkshake ou le fameux cheesecake aux Oreos ! La tarte aux pécans était très sucrée et au final écœurante (à mon goût)... Je déteste gâcher la nourriture et pourtant, malgré tous mes efforts, je ne suis pas arrivée à la terminer ! Pour le reste, le local était propre, lumineux, et spacieux. Nous avons été servi rapidement et avec le sourire ! Le rapport qualité/prix était très correct pour un restaurant d'autoroute. Les quantités étaient généreuses. Bref ! Ce fut une bonne expérience.